07/04/2011

Debut du Road Trip

Dimanche 27 Mars

Je fini d’installer toutes mes affaires dans le van, je vais faire le plein, je met le compteur à 0 puis je passe chercher Yuka (la japonaise qui m’accompagne pour les premiers km de ce road trip)

Let’s go !!!

Lunette de soleil sur le nez, musique à fond, Gps sur le par brise, c’est partit pour l’aventure !!!
Direction Port Stephen qui se trouve à environ 3H30 de Sydney

Il ne nous a pas fallu longtemps avant de voir ce célèbre panneau :


Par contre pour les kangourous nous avons du attendre la fin de journée pour en croisé 3 pratiquement coup sur coup.
Arriver a Port Stephen de nuit, nous avons dormis dans un camping municipal.

Lundi 28 Mars

Réveil nuageux sur Port Stephen



Nous décidons alors de prendre la route direction Nelson Bay, Nous y avons déjeuner puis eu le temps de nous poser 1h sur la plage avant d’être chassé par la pluie. 
(photo Little Beach)



Vraiment très beau ce petit coin.
Départ en milieu d’après-midis pour Byron Bay (730 km)

Mardi 29 Mars 

Journée au top ! Au programme : Shopping , surf et rangement du van .
Byron Bay est un petit village de surfeurs vraiment très mignon, c’est juste dommage que le temps n’était pas au beau fixe. (photo de la plage et d'un petit iguane croisé dans les rochers)



En fin de journée nous avons reprit la route pour la Gold Coast (100km)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je vois que l'aventure continue et que tout se passe bien. Je suis contente pour toi à +

mamie