31/01/2011

Coogee Beach

Hello tout le monde !

Aujourd'hui il a fait super beau (jusqu'à 37°), j'en ai profité pour vous faire une photo de la maison ou je vis depuis maintenant 10 jours :



Et voici quelques photos des alentours (Coogee beach à 500m) :



Je finit tout les jours les cours à 2h30, ce qui me laisse le temps d'y aller régulièrement.

Je suis super impressionné par le nombre de personnes qui font du sport sur la plage le matin (course, marche, muscu …)
Les Australiens prennent super soin de leurs corps a ce que j’ai pu comprendre (et voir sur la plage). 
Il y a beaucoup plus de magasins de sport et de salle de fitness qu'en France.

2 commentaires:

Unknown a dit…

yes effectivement adept du sport et ca m'étonnerais pas que tu te laisse tenté d'ici la fin de ton voyage par de la course a pied ou du vélo en bord de plage juste pour la forme!

mathieu a dit…

trp kiffffffffan c'est pas un voyage de gros vince !!! jsens que tu tfais bien plez cudy 29 :) on attend les photos de soirée avec ton tshirt BZH