02/02/2011

Bondi Junction & Ecole

Quelques photos toute fraîche de "BONDI JUNCTION"



Ville dans laquelle je passe la majeur partie de mes journées puisque c'est la que se trouve mon école.

Elle se trouve à 2 pas d'un énorme centre commercial donc c'est super pratique pour déjeuner le midi.


L'école



Voici ma classe actuel, oui je dit actuel car il y a des départ et des arrivées toutes les semaines. Elle est composée de 2 Brézilien, 2 Coréen, 2 Suisses, 2 Français (avec moi), 2 Japonais et 1 Allemand.
Les cours n'ont rien a voir avec les cours d'Anglais en France, il y a beaucoup plus d'oral et une bien meilleur ambiance prof/élèves.

Je sent que mon anglais s'améliore de jours en jours !

1 commentaire:

Violaine a dit…

Héhé, heureusement qu'il s'améliore, l'inverse serait bien dommage :)
Evite de trop parler aux autres Frenchi, même si c'est la solution de facilité...
Bonne continuation !