17/02/2011

Coloc Sydney

Il y a 2 jours, j'ai quitter ma famille d'accueil pour emménager dans ma première colocation.
Je regrette un peu le confort que j'avais, mais a part ça tout va bien.

Une petite photo de Belinda, Jordan et moi, malheureusement Ross (le père) et Cody (le deuxième fils) n'étaient pas la.
En haut a gauche Lucas (Deuxième français de la maison),
en bas a droite Smachy.


Puis voici quelques photos de l'appartement dans lequel je suis maintenant :


L'appartement est plutôt propre par rapport à certains que j'ai visités, 
mais par contre il n'y a que des Français.
10 au total dans 50m2 inutile de vous dire qu'on est parfois un peu à l'étroit.

 Photo de la piscine de l'immeuble 


Je ne pense pas rester longtemps ici, car je préfère être avec des étrangers. Cela dit c'est une bonne solution provisoire car il fallait que je quitte la famille d'accueil, et puis je paye bien moins cher qu'en backpacks ou hôtels.

Sinon, j'ai fait une petite mise à jours et maintenant tout le monde peut laisser des commentaires (plus besoin d'être inscrit) alors n'hésitez pas !

3 commentaires:

Violaine a dit…

Et ben ça a l'air assez confortable pourtant comme apartement, nan ?
Tu avais quoi de plus dans la famille d'accueil ?
Je dois quitter mon appartement mercredi, mais j'ai toujours rien trouvé d'autre (à prix abordable!), vive l'Australie : tout faire à l'arrache au dernier moment !!
Bye

Kevin chez les Kangourous a dit…

Oui c'est plutôt confortable niveau cuisine/salon
Mais à 4 dans la même chambre c'est pas le top, surtout qu'avec mes cours je me couche assez tôt et avec les 3 autres qui rentre entre 11h et 1h c'est pas l'idéal pour dormir

Unknown a dit…

Salut Kevin,

J'espère que tout se passe bien là-bas. Peut-être que Seb t'a dis, j'ai aussi bougé sur Shanghai et la recherche d'appart est plutôt laborieuse...Que des taudis à des prix...
Je suis passé plusieurs fois en Australie et c'est un pays très sympa. Je ne suis plus l'Australie directement mais je pense y passer une fois par an en gros. Quelle est la durée de ton séjour là-bas? Si je peux je passerai te voir.
Seb et Freddy arrivent en Thaïlande Samedi Midi pour 2 semaines...Les vacances.

A bientôt

Loïc