12/02/2011

Bondi Beach

Mercredi je me suis rendu dans les bureaux de "Work'n Holiday" ou j'ai récolté pas mal d'informations, notamment sur les jobs après mes cours.
Je pense opter pour le Fruit-Picking (récolte de fruits) qui permet de rencontrer plein de monde et de voyager, puisque vous vous en doutez la récolte de fruits ne se fait pas en pleine ville.
J'ai rendez-vous avec un conseiller lundi pour discuter de tout ça.

Sinon, voila 3 jours que je me suis mis à la recherche d'une collocation (et oui je dois déjà quitter ma famille d'accueil) L'aventure s'intensifie.
Il y a pas mal d'offres dans le coin mais aussi énormément de demandes. 
Après moult coups de téléphone, je vais en visiter 2 après demain.

A part ça tout ce passe bien, il a fait un peu moins beau cette semaine (25 , 27°).
Mais j'ai quand même pu aller deux fois à la plage.

Je vous postes quelques photos de Bondi Beach, qui est la plage la plus populaire de Sydney .




Samedi 19 Février

Quelques clichés supplémentaires de Bondi Beach cette aprem, ou se déroulait une grande compétition de skate :


Puis un petit panorama (cliquez sur les photos pour zoomer)



1 commentaire:

Unknown a dit…

c'est cool çà !!! çà va te changer des patates...