09/07/2011

Bilan du Second Road trip

A 10 jours d’attaquer le prochain, voici le bilan du second road trip (qui est d’ailleurs finit depuis un bon moment, car ça fait 2 mois que nous travaillons dans une ferme de mandarines dans le sud du Queensland).

Nous avons passé 13 jours sur la route, et malgré un parcours modifié par le besoin de trouver du boulot, nous avons tout de même vue des endroits magnifiques.

Quelques chiffres :

11 : Nombre de villes visitées
2818 : Nombre de km parcourus 
570 : $ d’essence 
2 : Nombre d’oiseaux choutées

Notre parcours (Rouge) :


Mon top 3 des endroits que nous avons visité durant ce Road Trip

1 ) Le Kulki Lookout : Cap Tribulation --> Article sur Cap Tribulation


2 ) Les Joséphine falls : Barron gorge National park  --> Article sur le Barron Gorge NP


3 ) James Cook Lookout : Cooktown --> Article sur Cooktown


Il ne me reste plus qu’une semaine de travail avant de rejoindre mon partenaire surprise à Brisbane pour le road trip suivant. 

Pour ceux qui ne le savent pas, j’ai eu d’assez gros problème avec le van c’est dernier temps, ce qui ma couté assez cher en réparation (beaucoup trop à mon gout). J’espère sincèrement que celui-ci sera moins capricieux durant les prochain km.

Aucun commentaire: