13/09/2011

Bilan du troisième Road Trip


Pratiquement 3 semaine après l’avoir finit (oui j’était légèrement à la bourre sur la mise à jour du blog). Voilà le bilan de ce 3ème Road Trip.

Quelques chiffres :

34 : Jours de trip
10200 : kms parcourus
45 : Nombre de fois ou nous sommes passé à la pompe à essence
2133 : $ d’essence (Ah oui quand même !)
14 : Nombre de villes visitées
0 : Goutte de pluie 

Notre parcours (Vert) :


Mon Top 3 des endroits que nous avons visité durant ce Road Trip

1)   1) L'Uluru : Uluru Kata Tjuta National Park --> Article sur L’Uluru


2) Les Jim Jim Falls : Kakadu National Park --> Article sur le Kakadu NP


3) Kings Canyon : Watarrka National Park --> Article sur Kings Canyon



Le top 3 à vraiment été dur à choisir étant donné la multitude de magnifiques endroits que nous avons visité.
Un merci à mon frère pour m'avoir rejoint pendant ces 5 semaines, qui étaient géniales une fois de plus.




A présent, place au boulot à Port Hedland pendant 2 mois environ.

3 commentaires:

Ovetto a dit…

Nombre de moucherons dans le pare brise : 1682

Ovetto a dit…

Je valide ton top 3, mais j'aurai bien placé Broome quelque part là dedans !

Anonyme a dit…

bravo les frangins

menhir 29