05/03/2011

Mardi Gras

Aujourd'hui, c'était Mardi Gras à Sydney
Je ne savais pas qu'ici Mardi gras voulait dire Gay pride !


Les photos parlent d'elle même :



C'était sympa, mais il y avait énormément de monde (plus de 50000 personnes dans les rues plus les milliers qui défilaient). Nous n'avons même pas réussi à voir la parade tellement c'était bondé.

En tout cas en voici un qui avait tout compris ! Il vendait ses tabourets comme des petits pains !  (10$ le tabouret si je me rappel bien)



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Hier midi j'ai appris que je changeait de classe pour le niveau supérieur ! J'ai donc des le soir même été fêter ça avec mes collègue de classe autour d'un barbecue en face de Bondi Beach, puis on à fini en boite sur Bondi Junction. J'ai vraiment passé une super soirée !
(peut-être des photos viendront par la suite)


Sinon la semaine dernière j'ai appris que je pouvais me faire un peu de sous en faisant entrer du monde dans les appartement de mon proprio.
Du coup, je me suis improvisé agent immobilier et j'ai déjà économiser 80$ sur mon loyer (enjoy) !


2 commentaires:

Violaine a dit…

Mdr "agent immobilié" ^^
Vive l'Australie et ses sous-locations moi j'dis !
J'ai trouvé un nouvel appart, j'aménage lundi prochain, il est trop chouette, super class, piscine, salle de sport énorme, plus de 40étages de bonheur !
Enjoy ^^

Little a dit…

T'as pas le temps de t'ennuyer c'est cool, ca fait rêver !