19/03/2011

Rugby

Ce matin, deux copines de ma classe m'ont proposée d'aller découvrir l'ambiance d'un stade Australien, en allant voir un match de rugby. Proposition que j'ai accepté avec grand plaisir !


Arrivé à 18h au Sydney Stadium,
Pour une rencontre opposant les WARATAHS (Sydney) contre les CHEETAHS (équipe sud africaine).
Pour le premier match de la saison. (Car ici le championnats est un peu spécial puisqu'il regroupe des équipes Australiennes, Néo Zélandaise et Sud Africaine)


Résultat final  Warathas 3 - 23 Cheetahs.
Grosse défaite des Australiens qu'on à malheureusement pas eu l'occasion de voir s'exprimer dans les tribunes, tant les occasions de leur équipe étaient rare.
Super moment malgré tout.





Déjà deux mois que j'ai quitter notre belle Bretagne ! Pfiou Que le temps passe vite !
Je part le 27 mars direction Cairns avec une Japonaise et une Chinoise de ma classe.
Pour le moyen de transport utilisé, je pense qu'il va en étonné plus d'un,
la suite au prochain épisode !

Aucun commentaire: